mardi 4 décembre 2012

Déjà 1 an !


Pour fêter ses un an , Chamade organise
un jeu. Pour participer, il vous suffit de laisser un petit mot ( en cliquant sur "commentaire" après les photos des lots) et surtout d' indiquer votre adresse de blog ou de mail, pour que je puisse vous joindre si vous gagnez...

Le jeu va démarrer le mardi 04 décembre  et finira le jeudi 27 décembre . L'ordre d'arrivée de vos commentaires correspondra à un n° sur un petit papier. Le tirage au sort sera effectué par une petite main innocente le vendredi 28 décembre.

Vous pouvez gagner :


Un bracelet Chamade (couleur des perles au choix).


Un headband.
























Un sautoir Chamade.
























Une paire de boucles d'oreilles Chamade (couleur au choix).



















Cliquez sur "commentaires" ci-dessous. Laissez votre petit mot, pour finir appuyez sur "publier" mettez  "anonyme" si vous ne possédez pas de profil.
N' oubliez pas votre adresse d'email ou de blog.
Vous pouvez aussi participer en m'  envoyant un mail   vd.chamade@orange.fr 
Bonne chance.
A bientôt

40 commentaires:

beaux-talents a dit…

cette fois j'espère bien gagner quelque chose !!!!
bellacia0.blogspot.com

Sandrine a dit…

Ben moi aussi ! Je vais quand même un peu fayoter pour multiplier les chances: Cette boutique est vraiment extraordinaire. J'ai rarement vu un tel choix à des prix aussi bas. Tout est fantastique : les bijoux, les vêtements, la petite maroquinerie... La patronne est super sympa, elle à toujours le sourire et elle sent drôlement bon.

Sandrine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

le sautoir, les boucles, les bracelets tout me plait!!!!! si il faut donner qqs smarties à la petite main innocente je peux le faire:)
Béatrice (beamortey@yahoo.fr)

Anonyme a dit…

j'ai eu du mal à le laisser ce petit message...
bonnes fêtes les copines !!!
(moi, je suis plutôt bracelets....)
sabrina
schauliac@gmail.com

agapi a dit…

( Hum...3ème fois que j'essaie d'envoyer ce message message...)

Je voulais fayoter, moi aussi, pour espérer gagner cette fois-ci, mais ça va faire suspect...
Alors, ce sera juste une grosse grosse bise, et les doigts croisés pour te souhaiter une super belle 2ème année...en attendant de venir te voir dès que le calme sera revenu...

Cécile

Anonyme a dit…

Happy birthday à la boutique Chamade!!

Anonyme a dit…

hey me voila , je participe au jeu , chamade happy birthday !!!!!
fanny

Delphine a dit…

Joyeux 1er anniversaire à cette boutique charmante où j'ai enfin trouvé les bijoux féminins et élégants qui me manquaient pour accessoiriser ma garde-robe !!!!
Delphine (saintmarc.delphine@yahoo.fr)

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire et surtout longue vie!
bises
sandrine
schamfrault@hotmail.com

malorie a dit…

Je suis terriblement heureuse pour toi que la boutique marche!!! C'est un beau projet que tu as réalisé là... Il serait temps que je passe faire un tour... Dès que j'ai fini ma tournée dans les maternelles auprès du père noël je passe t'y rencontrer! Bises à tous les 4(et tout particulièrement aux filles)

violette a dit…

Joyeux anniversaire chamade! Tes bijoux sont ravissants à l'image de le jolie boutique-écrin que tu leur a créée, longue vie à elle!

violette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
anabel a dit…

moi je découvre, j'aime et donc je tente!!
maohudin@gmail.com

Anonyme a dit…

ils sont trop jolies les bijoux! (f.grandolfo@hotmail.com)

Anonyme a dit…

hep! quand on est de la famille et qu'on trouve que sa tata fait de superbes bijoux on a le droit de participer au jeu aussi??
Je vais passer à Bordeaux le 22 decembre, je vais enfin voir le magasin! plein de bisous pour toute la troupe!
caro.
caroline.framont@gmail.com

Anonyme a dit…

"Je ne suis pas un robot"

Et Happy Birthday Chamade ;)

Ali
(roxy131088@hotmail.com)

arlette a dit…

longue vie a cette jolie boutique

arlette

suzanne a dit…

coucou c'est suzanne c'est moi qui vais gagner !! =)

Anonyme a dit…

Je suis restée longtemps à regarder ces jolis bijoux dans la jolie petite boutique!!
bravo!
manuebodin@gmail.com

cicoune a dit…

Pour mon petit passage régulier sur ton bloc que vois-je déjà 1 an, happy birthday. Et prochain passage en boutique bientôt pour finir ma hotte du père noël.
Cicoune

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire Chamade ! Un bel écrin pour toutes les créations, une atmosphère douce, gaie, chaude...si si même en décembre !
Françoise
dupont.fanfan@orange.fr

Serenity a dit…

Cette petite boutique n'attendait que sa créatrice : il n'y a pas de hasard...
Prospérité et continuité à Chamade.
xxx
(vminininy@gmail.com)

Anonyme a dit…

Agréable surprise lors de mon arrivée à Bordeaux, d'y trouver ses petits trésors comme le magasin Chamade ! Un vrai régal... :)

Louise-Anne
(alvarez.louise-anne@hotmail.fr)

Anonyme a dit…

coucou , moi je tente pour ma fanny
bises greg

Anonyme a dit…

Découverte du magasin il y a une semaine et impossible de quitter la boutique sans un petit souvenir... Que de belles choses ! Un petit bijou supplémentaire gagné et c'est la cerise sur le gâteau !
A bientôt ;)
Jasmine et Krystel

Adresse mail: krystel.nguyen@gmail.com

fadia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
fadia a dit…

fadia du message précédent a oublié de mettre son adresse!!!!!!
fadia.oudjani@gmail.com
ça compte quand même?

Elsa a dit…

Le genre de petite boutique que j'adore !
Par une journée grise et maussade j'ai découvert Chamade et j'en suis ressortie avec des coups de coeurs dont je me suis empressée de parler au Père-Noël !!
Alors Chamade,reste ouvert encore longtemps s'il te plait !

Elsa a dit…

Le genre de petite boutique que j'adore !
Par une journée grise et maussade j'ai découvert Chamade et j'en suis ressortie avec des coups de coeurs dont je me suis empressée de parler au Père-Noël !!
Alors Chamade,reste ouvert encore longtemps s'il te plait !

Elsa : gribouilli@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Hello!

Un grand merci pour ce joli concours, je tente ma chance au cas où pour un bracelet ou le collier (j'adore le côté graphique!). Maintenant croisons les doigts pour que la petite main innocente soit inspirée ^^

Et surtout un très joyeux anniversaire à Chamade!
Anouck (bridget.33@hotmail.fr)

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre magasin avec bonheur. Il m'a permis de trouver un cadeau pour noel ( les bijoux sont très originaux, fins, j'adore! ) et même un sac à main pour moi ;-)

je vous souhaite un joyeux anniversaire!! A vos 1 an!

A bientôt.
Céline (celinepages86@gmail.com)



Anonyme a dit…

J ai découvert cette boutique par hasard, j ai été fascinée par le large choix de cette boutique! son plus, permettre d avoir un accessoire branché mais non porté par toutes les filles :)

Anonyme a dit…

Le sautoir irait parfaitement avec les boucles d'oreilles que j'ai déjà ...
Très bel anniversaire à Chamade.
marievieules@hotmail.com

Céline M a dit…

Quand j'y vais,je regarde tout pour dénicher la perle rare.
Pour les bijoux, c'est un vrai dilemme quant au choix des couloirs et des formes, ils sont tous très beaux. Le collier irait très bien avec mes BO "chamade". Alors en gagner un....
(nicolas.lacoste0060@orange.fr)

Emily a dit…

Jolie petite boutique bordelaise, avec des bijoux que j'adore. Et joyeux anniversaire Chamade !!

Anonyme a dit…

Boutique très sympa, et accueil chaleureux !
Des bijoux, accessoires et vetements magnifiques!
emeline.queyla@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Je découvert Chamade avant-hier, en me promenant au hasard dans les rues du vieux Bordeaux. Désormais, je n'y passerai plus par hasard car la boutique propose de belles pièces originales à des prix très corrects. Si ce commentaire permet de donner envie à des flâneurs et flâneuses d'aller jeter y coup d'oeil et d'avoir un coup de coeur digne de l'enseigne de la boutique, je serais ravie. Joyeuses fêtes et joyeux anniversaire, Chamade !
pauline.raimond@gmail.com

Anonyme a dit…

C'est par une amie que j'ai découvert la boutique et c'est une très belle découverte, boutique très bien organisée avec de belles pièces sans être surchargée. De très bonnes affaires à trouver et pour des prix très surprenants ! A noter dans mon carnet de shopping...

Anonyme a dit…

j'ai oublié de noter mon adresse mail dans le commentaire précédent,
mullerpaulinee@gmail.com